jeudi 7 juin 2012

Princess Tears

Aujourd'hui j'ai encore envie de vous parler de vernis... Tout à commencé mercredi dernier lorsque Pshiiit a posté sur son mur facebook une multitude de vernis Ozotic, vous savez les vernis merveilleux qui changent de couleur selon l'angle avec lequel on les regarde! J'avais prévu d'acheter un de ces vernis depuis longtemps et n'était pas pressée dans mon acquisition lorsque j'ai appris que la production des vernis que je voulais allais être arrêtée. J'ai donc décidé de faire une petite entorse à ma raisonnabilité d'achat pour craquer pour un de ces vernis, et j'ai profité de ma commande pour me prendre 2 vernis A-England : Princess Tears et Saint George. La marque fait des vernis absolument magnifiques mais ce sont les 2 qui m'ont tapé dans l'oeil (il faut parfois apprendre à être raisonnable n'est-ce pas !?). Je vous reparlerais plus en détail de cette commande mais j'avais envie de vous parler du premier A-England que j'ai repéré et donc le premier que j'ai mis sur mes ongles Princess Tears.

J'ai ressorti ma tasse du mariage de Kate et William pour l'occasion
Autant être honnête avec vous tout de suite, ce vernis m'a tapé dans l'oeil 40% à cause de son nom. D'ailleurs quand je l'ai mis sur mes ongles, je l'ai trouvé bien mais sans plus. Je l'ai mis mardi soir et je n'avais pas eu l'occasion de croiser un rayon de soleil, c'était donc juste un joli vernis lilas un peu métallisé (j'ai pu lire sur des blogs des filles qui le trouvaient plutôt gris mais sur mes ongles il est définitivement violet avec des très légères pointes d'argenté).

En réalité c'est un plus joli lilas, je n'ai pas du tout réussi à bien capter la couleur...
On commence déjà à voir les reflets holo
Et puis mercredi, le soleil à pointé le bout de son nez et c'est là que la magnificence du vernis s'est révélé, il avait bien caché son jeu jusque là : le vernis est holographique !!! Au soleil, c'est juste magique, et même quand il est à l'ombre, j'arrive à voir les reflets ... J'ai réussi à capter un rayon de soleil aujourd"hui pour prendre les photos, c'est absolument magnifique :



C'est MAGNIFAIQUE MA CHERIE !!!
Je passe ma journée à regarder mes ongles, tout vas bien.

Quant au pinceau, il est fin mais ce n'est pas un problème (pourtant je préfère les pinceaux épais). L'application du vernis est vraiment hyper simple, je n'ai presque pas débordé (pourtant la main droite est toujours un carnage, croyez-moi). Il est opaque en 2 à 3 couches. Niveau séchage et tenue, depuis que j'utilise mon Sèche Vite tous mes vernis ont une excellente tenue donc ...


Niveau prix, c'est en dessous de ma barre psychologique de 10€ pour un vernis : ils sont vendus à 9£ sur le site de A-England (par ici) avec les frais de port gratuits (ils n'ont pas de boutiques) ou à 9€ sur la Pshiiit boutique mais avec des frais de ports de 2,50€, donc c'est à peu près la même chose !  
Et puis c'est une jeune marque, il faut les encourager ! (je ne me cherche pas du tout d'excuses pour commander non non)

Il y a aussi leur Facebook pour celles que ça intéresse.


Manon


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Magnifique couleur, ça donne vraiment envie !
    Ahh j'me tâte... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends de voir le Saint Georges, il a l'air tellement magnifique que j'ai peur de le mettre sur mes ongles de peur d'être déçue ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...