vendredi 8 juin 2012

Pshiiit commande

Aujourd'hui encore un article vernis! Désolée pour celles qui n'aiment pas mais, à force de lire des blogs de nail art, j'ai replongé ... 

Mais ne vous inquiétez pas, c'est juste un petit article pour vous parler de ma première (et pour l'instant unique) commande chez Pshiiit boutique



Un mignon petit joli paquet où les vernis rentrent tout juste en hauteur ! Les vernis sont tous hyper bien emballés.

DEBALLAAAAAAAAGE :



Une petite commande mais avec les essentiels ! En fait, comme je vous disais hier, j'avais prévu de m'acheter des vernis Ozotic mais je n'étais pas pressée, je voulais prendre le temps de voir mes préférés, de voir des swatchs sur internet etc, lorsque j'ai appris que la production de certains (dont ceux que je voulaient, à savoir les 504 505 506) allaient être arrêtés. Du coup je me suis ruée sur la boutique de Pshiiit mais il étaient bien sûr en rupture de stock ... Je me suis donc inscrite sur la page Facebook afin d'être au courant des derniers réassorts et, le 30 mai, Pshiiit a annoncé qu'elle allait mettre des Ozotic sur sa boutique en ligne !

Ni une, ni deux, je me suis précipitée sur le site et j'ai pris les 2 qui étaient dispo (au début, je voulais n'en prendre qu'un mais quand j'ai vu que le 505 et le 506 étaient dispo, je n'ai pas pu faire un choix car ça m'aurait pris trop de temps et je ne voulais pas ne pas en avoir car ils étaient partis hyper vite ! Et puis en fait elle en a remis plus tard qui sont toujours en stock... mais je ne regrette pas trop mon achat précipité/impulsif). Dans mon panier étaient aussi présent les 2 A-England que j'avais dû rajouter lors d'une simulation de commande, du coup j'ai embarqué les 4 vernis ...



En prenant les photos, je me suis rendue compte qu'il y a une grosse différence de taille entre les replissage des 2 vernis, c'est un peu abusé non ?


Je trouve le Saint-George absolument magnifique, c'est un vert profond très très beau. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le mettre vu que j'ai mis le Princess Tears dès que j'ai reçu ma commande (j'en ai parlé ici).

Je les achetés chez Pshiiit pour 9€ chaque mais ils sont aussi vendus sur le site de la marque pour 9£ (fdp gratuits) : A-England




On voit bien les différences entre les 2 couleurs ! Je n'ai pas eu l'occasion de les essayer encore car ils se mettent sur des vernis foncés et je n'ai pas trop envie de ça maintenant...

Ils sont vendus à 12,50€ en ce moment sur la Pshiiit boutique (15€ prix normal).

Et maintenant j'ai envie de craquer pour le 504... Pour celles qui ne savent pas pour lequel craquer, j'ai trouvé ces petites comparaisons : chez Pshiiit et chez Morenailpolish.


Manon



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ils sont top ! Mais un peu cher à mon gout :s

    Donc je l'ai fais chez un coiffeur, un petit coiffeur privé enfin, sans grand nom je veux dire ! Je lui ai montré une photo et puis, il a un peu modifié selon mon visage (coiffeur visagiste plus particulièrement)
    Après, tu peux le faire chez toi, le seul truc, c'est de ne pas faire une démarcation net !
    Monte un peu plus sur certaines mèches..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'habitude je dépense toujours moins de 10€ pour les vernis mais je fais parfois quelques exceptions quand les vernis en valent la peine !

      Ouais j'avais fait mon ombré hair chez moi (avec ma soeur), c'était pas mal mais je me dis que chez le coiffeur c'est toujours plus réussi mais j'ai peur qu'il me rate ... Je vais continuer chez moi je pense...

      Supprimer
  2. Elles sont vraiment top ces couleurs de vernis... un peu cher pour moi pour l'instant mais dès que les caisses se remplissent je pense que je vais craquer pour ton bon plan...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ils en valent vraiment le coup tellement ils sont faciles à appliquer !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...