lundi 25 juin 2012

Shopping List Londres

Demain, je me fais une petite journée shopping à Londres ! J'ai économisé pour pouvoir me faire plaisir, je compte donc bien craquer mon slip là-bas (oui tout à fait).

J'avais envie de vous faire partager ma (grande) liste de shopping (oui j'ai fait une liste afin de ne rien oublier une fois que je serais là-bas... ). Je me laisse le champ libre pour les vêtements, surtout que Primark n'a pas de site en ligne donc SURPRISE ! Le truc cool c'est, qu'avec ma soeur, on a pris des billets aller/retour à 84€, on a pris cette date au hasard et il se trouve que, fin juin commencent les soldes d'été à Londres ! Donc on va pouvoir se faire doublement plaisir (enfin, si ma soeur passe avec sa carte d'identité périmée... je croise les doigts, croisez les pour moi aussi ...et si qqn à déjà pris l'Eurostar avec une carte périmée, qu'il me fasse signe svp) edit : ma soeur est passée sans aucun problèmes ! A l'aller, les douaniers ont juste regardé l'avant avec sa photo puis passé la carte dans une machine mais aucune réflexion sur sa carte périmée depuis 6 mois. Au retour (vers la France donc), le douanier lui a juste fait remarquer que sa carte était périmée... On a juste hyper flipper pour rien mais heureusement tout s'est bien passé et nous avons passé une journée trop bien !

Chez BOOTS et/ou SUPERDRUGS : 


- des shampoings secs Batiste




- La baby oil Johnson & Johnson


- La bio oil

`


- Des produits Soap and Glory




- Et puis des vernis ! Barry M, Orly, Topshop, le Fantasy Fire de chez Max Factor (<3 THE objectif de mon voyage ... )


- Et des produits Revlon, surtout des Lip Butter !


En fait j'attends surtout de voir sur place les promotions, les produits qui me tapent dans l'oeil etc etc (car Boots fait souvent des promotions 2 pour 3, des réductions ...)

Et bien sûr des produits Lush si j'ai le temps d'y aller : surtout quelques avant shampoings (comme Marilyn, Jasmine, H'Suan Wen Hua) mais aussi 1 masque frais, car la marque est beaucoup moins chère en Angleterre !




J'ai vraiment hyper hâte d'y être et  
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou, pour répondre à ta question, je les ai achetés dans le grand Sephora de Bordeaux, rue Ste Catherine.
    La chance de faire du shopping à Londres ... ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...